Droits d'annulation pour personnes privées

Information concernant des clients privés (consommateur) 

Les commandes sont exclusivement effectuées selon les " conditions générales de mode...information GmbH (MI) concernant les transactions commerciales avec des clients privés (consommateurs)". A ce sujet, des explications vous seront données à l’établissement d’un contrat, et, en particulier, des informations concernant les prix applicables, les coûts aussi bien que les détails concernant le paiement et la livraison ou la réalisation de la commande.

Droits de Retour – politique d'annulation

Des personnes privés peuvent annuler une commande sans donner de raison dans un délai de 2 semaines en écrivant (lettre, fax, e-mail) ou en retournant la marchandise. La période étant entendu  avant réception des produits. L’annulation ou le retour devra se faire dans un délai suffisant pour bénéficier des conditions ci-dessus.
Dans tous les cas, le retour reste à votre charge, frais et risques inclus. Les  marchandises doivent être retournées ou la demande de retour doit être envoyée à :

 
mode...information S.A.S.
52, rue Croix des Petits Champs
75001 PARIS
FRANCE
librairie[at]modeinfo.com
 
Return- / Cancellation Consequences

En cas de rétractation valide, les prestations reçues des deux côtés doivent être octroyées en retour et les utilisations tirées éventuellement restituées (ex: avantages d'usage). Vous devez effectuer le remboursement de la valeur si vous ne pouvez pas nous restituer totalement la marchandise reçue ou pouvez seulement la restituer partiellement ou en état détérioré. Cela ne vaut pas si la détérioration de la marchandise est uniquement due à son contrôle, comme cela aurait été possible dans un magasin. Vous pouvez par ailleurs éviter l'obligation de remboursement de la valeur si vous ne mettez pas la marchandise en usage comme un propriétaire et vous abstenez de tout ce qui peut altérer sa valeur. Les choses pouvant être expédiées en paquet sont à renvoyer à nos frais et à nos risques.
 
* TVA incl, plusfrais de livraison
Nouvelle adresse: 116 rue Réaumur, 75002 Paris - téléphone: 01 40 13 81 50